Novembre 2009, je tiens enfin mon premier livre entre les mains.
Décembre 2009, Black-out est référencé. (Le livre possède une existence juridique)
Janvier 2010 : première soirée littéraire à la Livre de Café, café littéraire montois.
Surprise ! Après plus d'une heure d'échanges, tous les participants qui n'ont pas encore lu le livre décident de se le procurer.
Février 2010 : deuxième soirée littéraire à la bibliothèque communale de Lessines. 24 participants. Et encore beaucoup de ventes et d'échanges passionnants !
20 Mars 2010 : Présentation de Black-out à Limoges (France). Merci d'avance aux collectifs des Slamtinbanques et aux Editions Black-out ! (Oui, même nom que mon bouquin, coïncidence :) )
"On est resté scotché parce que vous êtes tout à fait atypique."
"Vous êtes très convaincant. Je vous pensais plus âgé."
Des phrases entendues à la bibliothèque de Lessines qui m'ont fait chaud au coeur... Moi qui étais jadis prisonnier de mon propre monde, sans personne avec qui le partager.
Je trouve ça magnifique que les gens aient eu envie d'acheter après t'avoir écouté. C'est que tu sais faire passer en paroles ce que tu as mis en texte, et que ton livre interpelle.
RépondreSupprimerSuper contente pour toi! Un livre, si l'auteur est sincère, c'est ... ce qu'il a à dire. Et si on s'arrête pour l'écouter, c'est toute sa récompense!
Je tente encore une fois de laisser un commentaire sur ton blog...mais je ne sais pas pourquoi, ça ne s'encode pas ! Bref, je te disais que lorsque tu décides de booster ton blog, c'est pas pour rire ! Et c'est magnifique que ce "black out" puisse s'exporter jusque Limoges ! Bravo ! Carine-LAure Desguin
RépondreSupprimer